Faire un bracelet, c’est facile avec la nouvelle gamme de perles d’argent Elea Silver.

Le mot du créateur, Frédéric Munoz

Style de bracelet à faire tout seul“J’ai créé la collection Perles d’Argent pour que vous puissiez composer chaque jour la parure de vos rêves, dans une qualité joaillerie qui accompagnera les grands moments de votre vie.”

C’est vrai. Avec les perles d’argent Éléa Silver, on peut créer des bracelets facilement, selon son humeur et sa tenue du jour.

On choisit la taille de son bracelet, quelques maillons stop ronds ou carrés et des perles parmi un grand choix de perles d’argent Sterling 925.
On peut commencer par une perle ou 2 et acheter d’autres perles et maillons stop par la suite afin de pouvoir changer de bracelet comme bon nous semble. On peut aussi porter ces perles en argent en pendentif.

Une gamme de perles en argent pour bracelets à créer soi-même très chic et très fines d’une qualité joaillerie à prix direct.
De jolies couleurs sont disponibles (bleu et rose pastel, noir, argent, rouge) et diverses tailles de bracelets avec une nouvelle taille depuis le 1er janvier 2016 pour faire plaisir aux adolescentes et jeunes filles (ou à celles qui ont un poignet fin).

Vous avez tout le matériel requis pour fabriquer vos bijoux et vous faire plaisir. Si vous ne savez pas où acheter votre matériel pour confectionner un bracelet, contactez-nous.

Ci-dessous les charms Elea Silver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-moi

Contact Frédéric M