Notre gamme Action Anti-Âge contient du Matrixyl. Ce programme à la pointe des nouvelles technologies a été testé en panel et unanimement approuvé.
Le Matrixyl™ (Micro-collagen™) est un pentapeptide qui
imite le processus naturel de régénération de la peau. Ce nouvel actif de haute intensité composé de 5 acides aminés, est un combleur de rides au lipopeptide, ainsi qu’un boosteur de synthèse de collagène et d’acide hyaluronique.  Il favorise la réparation des tissus et réduit efficacement les rides en luttant contre les effets du vieillissement.
Une avancée technologique de plus pour cette gamme du futur !

AAA51-matrixyl_127

 

Nous avons déjà parlé de cette gamme en décembre mais depuis, j’ai été formée sur cette gamme et je pourrai vous en parler plus longuement si vous le souhaitez. D’ailleurs, les personnes qui font déjà partie de notre groupe ont déjà eu tous les détails.

 

Ce coffret comprend :

  • AAA01 : Lait démaquillant
  • AAA02 : Lotion tonique
  • AAA06 : Sérum contour des yeux aux liposomes
  • AAA07 : Sérum visage aux liposomes
  • AAA13 : Soin Défroisseur Contour Yeux et Lèvres
  • AAA14 : Soin contour des yeux aux actifs antirides
  • AAA15 : Soin aux actifs antirides
  • AAA18 : Soinde Nuit aux actifs réparateurs

Ce nouvel actif hyper puissant qu’est le Matrixyl enrichit le soin défroisseur, le soin contour des yeux, le soin aux actifs antirides ainsi que le soin de nuit aux actifs réparateurs.
Parce que notre recherche de la perfection nous pousse à trouver ce qu’il y a de mieux pour nos clients, nous prenons un soin particulier à travailler la qualité de nos produits mais aussi leur confort. Le nouveau programme Action Anti Âge change donc de parfum pour une application encore plus agréable.

Ses points forts :

  • 0% de paraben
  • Contient du matrixyl
  • Nouveau parfum

REMARQUES
FOCUS SUR LE MATRIXYL
Avec l’âge, la synthèse des molécules indispensables à l’effet jeunesse de la peau est beaucoup moins efficace voire totalement altérée. Le matrixyl, avec son action combinée, vient booster et stimuler avec haute efficacité la synthèse de ces 6 molécules :
– les collagènes I, III et IV : agissent pour le maintien des tissus.
– les fibronectines : ensemble de protéines qui vise à organiser la matrice extracellulaire
– l’acide hyaluronique : assure la rétention d’eau
– et la laminine : cicatrise l’épiderme.
Grâce à cet actif anti-âge surpuissant, les peaux matures retrouvent rapidement un aspect lisse, tendu et rajeuni.

Attention, le défroisseur n’agit pas sur les cernes !
Demandez conseil à votre distributeur.

Alors, qu’attendez-vous pour essayer cette gamme ? Vous l’aurez vite adoptée. Personnellement, j’ai prêté mon coffret 3 jours à une nouvelle distributrice. Elle a été immédiatement conquise et l’a commandé aujourd’hui. Et vous savez quoi ? Vous ne croirez pas si je vous dis le prix, grâce à la vente directe. Ni publicité, ni intermédiaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories