On les attendait… Les nouveaux catalogues sont arrivés (téléchargeables en bas de cette page) ! Alors, quelles sont les nouveautés ?

Nouveaux catalogues Frédéric M
Pour commencer, on a eu la bonne surprise de voir que cette année encore, les prix n’avaient pas augmenté.

Ensuite, on a eu le plaisir de découvrir le superbe catalogue de bijoux Elea avec des bijoux en argent de style Pandora à confectionner soi-même.

Nouveautés du catalogue 2015-2016

  • un masque détox multivitaminé Beauté Bioessentielle (page 9) pour une vraie cure détox qui tonifie et protège la peau.
  • un gel exfoliant visage à l’aloe vera pour purifier, lisser et hydrater les peaux, même les plus fragiles.
  • deux gels douche miel-lavande et fraise glacée (page 22)
  • deux parfums : Fleur de paradis, une nouvelle fragrance pour femmes qui mêle innocence naturelle et sensualité assumée. Et Oxus, un parfum pour hommes. Demandez à votre distributeur qui vous fera sentir ces nouveaux parfums.
  • Soin duo jour/nuit argousier et néroliun soin de visage Quintessence Or (page 12) : un duo jour/nuit qui répond aux exigences des peaux matures dans une formulation qui atteint l’objectif parfait de 100 % d’ingrédients naturels. La crème est composée d’un unique actif exceptionnel : l’huile d’argousier. Le sérum s’utilise en complément de la crème, le soir, et se compose d’huile d’argousier mais également d’huile essentielle de néroli (huile essentielle obtenue à partir de la distillation de la fleur d’oranger).

 

créer ses bijoux -perles d'argentDéjà l’année dernière, on avait été enchantées par les bijoux en argent Sterling 925.
Cette année, ce sont des colliers et bracelets que nous pouvons créer, telle une styliste, à notre guise. Les superbes bagues (infini, cœur, etc.) sont toujours au catalogue. Également des lingettes microfibres, écrins, etc., pour vos bijoux.

Télécharger catalogue beauté cosmétiques 2015-2016

Télécharger catalogue bijoux ELEA 2015-2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-moi

Contact Frédéric M