Et voilà, le salon détente et bien-être 2014 de Guilherand-Granges s’est bien passé. Nous avons rencontré beaucoup de monde. C’était très intéressant et sympathique.
Nous remercions toutes les personnes qui se sont arrêtées sur notre stand.

Un joli stand Frédéric M avec cosmétiques pour tous types de peau (soins visage et corps), parfums, gels douche dont la senteur n’est pas courante (caramel, jasmin, fleur d’oranger, violette, mangue, amande et j’en passe), maquillage bio. Il y avait de quoi voir et tester avant de commander ou d’acheter. Nos visiteurs ont pu apprécier les conseils d’Hélène et participer à la tombola gratuite qui a permis à Delphine, entre autres, de gagner une superbe montre. Il y avait une quarantaine de lots dont un sac à main façon croco, divers soins pour le visage et le corps et une vingtaine de mini-soins du visage prodigués par notre esthéticienne, Hélène.

Pour voir nos gammes de produits, rendez-vous sur le menu PRODUITS de ce site et vous verrez plusieurs sous-menus dessous. Quant aux catalogues, ils se trouvent sur la page principale des produits. Si vous voulez tester un produit ou sentir les parfums, contactez-nous. Nous trouverons un distributeur près de chez vous.

N’oubliez pas que vous avez la possibilité d’acheter vos produits avec une remise de 25 ou 30 % si vous devenez client privilégié. Ainsi, vous pourrez consommer français et naturel sans payer un prix exorbitant.

Il était également possible de goûter notre gel d’aloe vera en complément alimentaire.
Bilan : la plupart des personnes l’ayant goûté l’ont trouvé bon ou au moins buvable, contrairement à d’autres gels d’aloès absolument infects.

Vous n’avez pas pu venir ? Vous souhaitez revoir et être conseillé sur des produits ?
Vous cherchez un complément de revenus ou vous voulez changer de métier ?
Rendez-vous au Buffalo Grill de Portes-lès-Valence ce samedi 1er février à 14h30. Plus d’infos.

Ci-dessous quelques photos du stand Frédéric M au salon Guilherand 2014.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *