Pour la rentrée de septembre (eh oui, c’est bientôt là !), je cherche vendeurs et managers pour m’aider à monter un réseau de distribution dans la vente directe. Vous êtes majeur et motivé ? Rejoignez-nous.
Vous avez peut-être besoin d’augmenter vos revenus et vous avez décidé de chercher un travail d’appoint. Alors contactez-nous et nous vous expliquerons les diverses possibilités de travail dans le MLM.

Pour une fois, pas besoin d’expérience puisque la formation est assurée par les distributeurs expérimentés (et par Frédéric M). Ce travail peut même constituer votre premier emploi pour vous faire acquérir de l’expérience dans la vente et/ou le management. Vous pouvez le cumuler avec un autre emploi, avec le chômage ou la retraite, légalement, avec un statut de VDI (vendeur à domicile indépendant). Plus d’informations ICI et dans les sous-dossiers.

Personnellement, j’ai fait le choix de produits renouvelables, car je trouve qu’il est plus facile de fidéliser des clients (surtout lorsqu’on a de très bons produits made in France) que d’en chercher des nouveaux toutes les semaines.

N’hésitez pas à contacter Sandy au 06 88 22 06 17 ou via notre formulaire pour en savoir plus.

Annonce-recrutement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *